Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 457
14 septembre 2007

DES SWIRLS

Aujourd'hui, j'ai essayé les swirls, je suis assez satisfaite, comme on dit on n'est jamais si bien servi que par soi-même, alors je m'autocongratule. Si vous n'êtes pas d'accord, j'accepte les critiques.

Voici les "Swirls"

swirls_004swirls_005swirls_003

Je pense que je vais faire des broches avec les deux premiers.

Demain je vous montre mes débuts au macramé . Ca va être chaud comme disent les jeunes.

Publicité
Commentaires
C
je les trouve super jolis tant par leurs formes que par leurs couleurs ils me plaisent enormement
E
Ils sont très jolis tes swirls!! J'aime beaucoup le premier.
M
Ouuh les jolis swirls...<br /> Dommage les photos sont un peu sombres!!!<br /> La première a l'air très pétillante...<br /> Bravo
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité