Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
15 septembre 2007

CHOSES PROMISES..........

Vous allez pouvoir admirer mes essais de macramé, comme disent les profs dans les écoles : peut mieux faire, doit perséverer!!!!!!

Il faut bien commencer , j'aimerai assez mettre des perles avec pour faire des bracelets et m'en servir pour des colliers. Je vais continuer mes essais, je vous tiendrai au courant.

swirls_009

swirls_010

Alors qu'en pensez vous?

Hier j'ai postées les photos des swirls que j'avais fait, une d'entre elle etait floue, alors en voici une autre plus nette j'espère.

swirls_007

Merci à ceux qui en passant laissent des commentaires, pour les autres n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton comm sur mon blog !! et, j'aime beaucoup tes 3 swirls, superbes, bravo !
L
c'est un joli début, j'aimerai bien m'y mettre aussi
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité