Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 457
7 octobre 2007

DU NOUVEAU DANS LA BLOGOSPHERE

Un nouveau blog est.

Celui de Julia, ma petite belle-fille, elle vous y parle de sa passion pour les Bergers Australiens, et vous fera découvrir cette race de chien. Alors si vous passez par ici n'hésitez pas aller visitez son blog ( vous trouverez un lien vers ce blog) " LE DOG BLOG ", et laissez lui un petit message.

P5180006

"Nouchka"

Ce sont des chiens de berger, de caractère agréable comme beaucoup de chiens.

Publicité
Commentaires
M
Beau comme tous les chiens, doux comme son regard amical, : un ami pour qui cherche une compagnie
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité