Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
9 novembre 2007

SWAP TERMINE!!!!!!!!!!!!!

Le swap et le concours organisé par Fimopassion, est terminé, le montage qui a obtenu le plus de votes est celui confectionné par Perlchen, avec les perles qu'elle avait reçu de Bluefairie, il est trés beau .

Bravo à elles deux.

Voici le montage que Mathilde "Titilde" a fait avec les perles que je lui ai adressé :

                              titild10

Maintenant voici ce que j'ai fait avec les perles que j'avais reçu de Perlchen :

               lysian10

Participé à ce swap qui pour moi était le premier a été un réel plaisir, j'espère que notre forum "Fimopassion " ne tardera pas à en organiser un autre.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les perles que tu as faites pour le swap, dans des tons superbes, félicitation.<br /> <br /> A quand le prochain swap ? Ca donne envie !!!<br /> <br /> Bravo pour ton blog miss
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité