Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
16 novembre 2007

LES GRANDS AUSSI!!!!!!!!!!!!

Les enfants aiment jouer avec la pate fimo, mais il n'y a pas que les petits les grands aussi :

                      100_6465

                                   100_6472

Ils s'essayaient à faire des swirls, ça les a beaucoup amusé........

Marlène a profité de sa visite, pour farfouiller dans ma boite à perles, elle en a sorti trois beaux colliers, pour sa maman , sa soeur et elle même

swirlenf_051         swirlenf_050       swirlenf_049

Et pour qu'il n'y ai pas de jaloux elle a façonné une petite morille en fimo pour son papa qui est un grand amateur de champignons et fin limier pour les débusquer, gageons qu'il n'aura pas à se baisser pour avoir celle ci :

                                 swirlenf_058

Publicité
Commentaires
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité