Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 464
16 novembre 2007

PROMENADE DANS LE JURA.......

Demain, départ pour un week-end dans le Jura chez Jérôme et Julia, pour l'occasion j'ai confectionné un collier rose pour Julia et un mauve pour Sandra

       swirlenf_067

                                                             

                                                      swirlenf_066

Espérons que nous n'aurons pas trop froid pour cette balade, enfin l'essentiel est  que la famille sera réunie .

Publicité
Commentaires
S
et je suis sûre qu'elles vont être ravies car ils sont tout les deux très réussis !
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité