Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 457
1 février 2008

UNE SURPRISE..........

Hier c'était mon anniversaire, et j'ai reçu un cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout :

                                       100_6573

C'est PERLCHEN, qui m'a fait cette surprise, en plus elle sait que j'aime les vaches et le chocolat, c'est vraiment une fille géniale.

Allez faire un petit tour sur son blog pour découvrir ses merveilles: http://perlchen.canalblog.com

Un grand merci à elle.

Publicité
Commentaires
B
ben gros bibiz d'une fan de montbé...héhé<br /> Montbéliarde quoi!<br /> Bon anniversaire Lysiane!!<br /> Anne
V
éh, c'était hier .... <br /> <br /> alors super bon anniversaire à toi, Lysiane !!!!<br /> plein de bisous d'une tite vache normande !!!!
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité