Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 457
13 mars 2008

SWAP ST VALENTIN TERMINE..............

Le swap Saint Valentin organisé par le forum " FIMO PASSION " est terminé,chaque participante devait réaliser un bijou de sac sur le thème et dans les couleurs ( rouge et blanc )de la St Valentin.

Tout le monde ayant reçu son cadeau  je peux donc vous montrer ce que moi j'ai reçu de la part de KRO, (http://krokdo.canalblog.com)

                 100_6661

                                           100_6660         

Une bien jolie petite vache, ne trouvez vous pas? Un grand merci à toi Caroline.

Voici ce que j'ai envoyé à Emadam

               

                                 SWAPCLARA_048

Les Modos de ce forum sont vraiment géniales ce swap à été organise de "mains de maître" merci et bravo à elles.

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça, autant la petite vache qui est à croquer, que ton bijou de sac Lysiane, bravo à toutes 2
V
trop mignone, ta petite vache !!
P
Qu'en je pense que K Ro avait peur de ne pas être à la hauteur,eh ben elle a bien tort car elle est superbe la petite vache. Bises
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité