Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 455
16 avril 2008

UN PEU DE COULEUR...............

Un collier et son bracelet assorti en Watercolor mosaique ( je ne suis pas sure de l'orthographe), je me suis bien amusée à déchirer des petits bouts de la bande de Water...., et à les amalgamer sur de la pate beurk. Je trouve cette technique trés interessante, il n'y a pas deux perles pareilles.

100_7030

                         100_7032

Et un petit pendentif

                                            100_7029

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu as fait, j'avoue que la pâte Fimo me tente bien, mais je n'ai pas encore osé... c'est difficile, la technique dont tu parles ?<br /> En tout cas, comme j'ai deux filles qui adorent les bijoux, ça me tente bien de me lancer...<br /> Bon dimanche et encore bravo
A
Sympa comme tout ton pendentif violet !!!<br /> <br /> Comment as-tu fais pour découper la forme ?
L
d'habitude je ne suis pas fan de cette technique mais la j'adore ta parure les couleurs sont superbes bravo!!!<br /> bisous
M
celui ci s'il est disponible en declinaison de vert je cracherais pas dessus MAIS seulement si cest pas genant.<br /> il est tres joli<br /> bise
B
il est bien beau ton pendentif bravo bisous brigitte
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité