Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
22 octobre 2008

DU ROSE ...........

  1. Dans le message précedent je vous annoncais du rose eh bien en voila, un petit ensemble tout doux

                                                   Photoyeti_003          

                                                                    une petite robe

      

         Photoyeti_004                               Photoyeti_005

              les chaussons                                                   le bonnet

Pour completer la tenue une petite veste qui m'a donné bien du travail, mais qui a fait un réel plaisir aux futurs parents

           Photoyeti_001               Photoyeti_002

                    de face                                    de dos

La laine est toute douce et tres agréable à travailler, ce sont des modèles de chez Phildar.

image14

Publicité
Commentaires
V
dis donc, tu as sacrément bien travaillé !!!
V
waouh c'est beau, elle va être gâtée par mamie cette petite puce!
C
moi aussi j'ai trois garçons, alors le rose me manque souvent hihhihi je croise les doigts on ne sait jamais!![Ange]<br /> <br /> en totu cas tes tricots sont superbes , félicitations[:D]
V
salut la miss<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique ce que tu fais.....<br /> <br /> gros biz et merci d'avoir mis ton lien sur ton blog
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité