Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 455
4 novembre 2008

POUR UN BEBE AU CHAUD..........

Un nid d'ange tout blanc et tout chaud pour ce petit bébé qui se prépare à pointer le bout de son nez à la fin de l'année

                                    

Photoyeti_006

Dans ce genre d'ouvrage, le plus difficile, n'est pas de le tricoté, mais de comprendre comment celà se monte.

fetes310

Publicité
Commentaires
L
Tu es douée de tes petits doigts Lysiane !! Bravo !!
V
Beau travail! C'est super joli.<br /> Bonne soirée
V
waouh c'est beau!<br /> Quand tu plisses un peu les yeux on dirait une petite abeille....
V
C magnifique dis moi, il sera bien au chaud dedans [Bisou]
V
ça, c'est superbe, bravo !!<br /> alors là, j'applaudie !!!!
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité