Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
13 novembre 2008

VISITE DANS LE JURA............

Ce week-end nous sommes allés mon mari et moi chez Jérôme, notre fils et Julia, prés de Lons le Saunier

dans le Jura, c'était pour mon mon mari l'opportunité de réaliser un de ses vieux rêves,

conduire une Porsche!

Les enfants et moi lui avions offert un coffret cadeau dans lequel il pouvait choisir une activité de son choix

Il a donc opté pour la conduite de cette voiture , 6 tours de 2 km sur le circuit de Bresse.

A cette occasion notre fils Olivier et sa femme Sandra sont venus de Grenoble se joindre  à nous, Ludovic n'a pu nous rejoibdre que plus tard dans la journée, il travaillait. Il ne manquait que Marlène notre future

maman,restée bien au chaud chez ses parents.

Ce fut un trés bon week-end plein de bons souvenirs pour tous.

MERCI A NOS ENFANTS D'AVOIR EU L'IDEE DE CE CADEAU

Une photo de la voiture

bresse_091

Olivier, Jérôme, Julia et Sandra au bord du circuit ils attendent le départ

bresse_013

Ludovic arrivé plus tard dans la journée , Marléne, la future maman

bresse_136Chagny_010

Un week- end plein de bonheur

7CASSLW4RCA5XKGWPCA1HA0NWCA3RAJ8OCA1DFP0KCA4HRJXQCA28BS45CAPTX5WMCA1MP9KRCA0TMBFSCAMHG26FCA9WIMMKCAXSLL3GCA5G9XV1CA4EPCL9CASLETLPCAXIG5HJ

Publicité
Commentaires
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité