Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 464
20 novembre 2008

POUR AVOIR CHAUD.........

Pour changer de la layette, une écharpe bien chaude.

Prenez deux pelotes de laine de 100 grammes, des aiguilles numéro 10,montez 6 mailles en prenant les

deux pelotes ensemble  installez vous confortablement dans votre canapé  ou votre fauteuil pendant une

heure,vous pouvez éventuellement mettre près de vous des chocolats, ça c'est à vous de voir, et voila

vous obtiendrez une écharpe toute douce et trés chaude

tricot_004

Celà vous donne envie d'essayer!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton écharpe...<br /> je suis en train de tricoter la même en bleu...<br /> bizzz!!!<br /> Sosso
L
[mdr][mdr] c est quoi ton eponge , je plaisant ,tu p <br /> <br /> ourra me faire la meme ,non je plaisante elle est tres joli gros bisous a toi et papa ludo marlene et ----? plus que 27 jours maximum bisou[Bisou][Salut]
C
On a envie de fourrer son nez dedans, tellement ça à l'air doux et chaud. J'admire celles qui tricotent, je ne sais pas faire. Bisous
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité