Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 464
23 décembre 2008

ENCORE UN PEU DE LAYETTE..........

Une petite robe bleu marine avec son écharpe ( je n'avais jamais fait de pompoms j'ai bien cru qu'ils passeraient par la fenêtre, ses mitaines et ses guêtres

           bresse14                 100_0756

Un paletot tout doux dont j'aime particulièrement les boutons

                                            bresse15      

             bresse16

Une combinaison bicolore de devant et de dos

                  100_0757                         100_0758

Et pour finir une petite robe et un doudou tout doux            

                        100_0745

                                                         100_0755            

bonne_journee55

Publicité
Commentaires
P
c'est très bien la layette, je suppose que c'est toi qui l'as fait, bravo!
S
C'est très jolie!!! magnifique <br /> Sosso<br /> bizzz!!!
M
deja que Y... se fait belle elle meme, elle ne pourra qu'etre magnifique avec ses petites tenues ....<br /> bise a vous 2 et joyeux reveillon
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité