Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
5 août 2009

UN LONG SILENCE..........

Je suis restée un long moment sans passer pourtant j'en ai des choses à vous montrer et à partager avec vous. Encore quelques jours!

Demain nous partons pour "Les gras" pour le mariage de marlène et Ludovic qui aura lieu Samedi, ce sont les parents de mon petit trésor Ysia qui est née le 29 décembre dernier

Voyez comme elle a changé

                        Photo_021

Et un autre petit trésor est prevu pour debut décembre chez Julia et Jérôme encore du bonheur.

Samedi pour moi sera une journée importante je serais entourée de mes enfants de mon mari et surtout

mes deux grands frères seront réunis auprés de moi depuis bien longtemps.

                          le_20chat

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
trés belle photos et félicitation bravo!!![:D]
W
[:)]eh bien,bravo lysiane pour tout ce que je voie!!! c'est "génial"!!jolie famille,tendre liens! trop de "génie",beaucoup de "dons"!!bisous!!
C
je suis heureuse pour toi que tout ce soit bien passé et que tu aies pu avoir ta famille autour de toi pour ce grand jour !! plus de photos sera un must !!<br /> bravo d'avoir reposté sur ton blog tellement beau !<br /> bisous ma bella !
M
il suffisait de pas grand chose pour que tu reprennes!!! elle est magnifique ta puce, on va la marier avec mon timothée!!! enfin, elle a déjà d'autres prétendants!!! je te félicites d'avor repris le blog,..... je ne suis pas fière, le mien est resté en "rade" en avril 2008, trop de choses à faire, mais je pense que cet hiver, je m'y remettrais. plein de bisous.
N
YSIA : "Quoi ??? Mes parents se marient ???"<br /> <br /> Beau séjour et amuse-toi bien ! Profiiiiiiiiite ! :-))))<br /> Bises
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité