Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
9 septembre 2009

IL EST TEMPS...........

Voilà le mariage est passé il est largement temps dessayer de remettre un peu mon blog à jour aprés un long silence . De nombreuses raisons le temps qui manque ,pourquoi les journées n'ont elles que 24 heures et que nous n'avons que deux mains, mais également des douleurs toujours là mais il faut avancer.

Et un petit fils prévu pour debut Décembre chez Julia et Jérôme.

Voici les derniers tricots que j'ai fait pour ma petite Ysia.

Un petit gilet blanc avec des boutons en forme de soleil

                     100_1717

Une petite robe rayée et derrière pour fermer un joli bouton avec une vache   

  100_3556

100_3559

                     

                                                  bouquet_soleil

La suite bientôt.........

Publicité
Commentaires
P
comme tu tricotes super bien! elle va être toute mignonne ta petite Ysia! [:)]
P
félicitations, jolis tricots, elle va être toute mignonne dedans!
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité