Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 466
26 juin 2010

ENFIN DES NOUVEAUTES!!!.............

Je n'ai rien posté depuis un petit moment, des problèmes de santé mais qui ont enfin trouvé un nom : spondylarthtite ankylosante  j'ai tout de même des choses à vous montrer, j'ai peu tricoté pour mon petit Max, mes mains ont du mal à suivre!!!!!!!

Voici quelques petites choses que j'ai fait pour mon petit Max

100_0223

Un petit paletot tout doux

100_4130

Une petite brassière toute douce d'ailleurs elle a eu du succés , puisque j'en ai fait pour d'autre bouts de chou

Et voici mes deux petits trésors réunis, en attendant le naissance d'un ou d'une cousine pour le mois d'octobre à Grenoble

                                      IMG_8733

A bientôt pour d'autres choses

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'en veux des pull tout doux pour cet hiver pour me lover dedans taille xxl pour être bien à l'aise <br /> <br /> bisous ma belle
M
Ils sont mignons comme tout le cousin et la cousine![:D]<br /> Bravo Lysiane , ta layette est toujours aussi jolie<br /> Bisous<br /> <br /> Marie
M
qu'ilssont beaux et touchant !<br /> bravo pour ces petits vetements adorables[:)]
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité