Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
26 septembre 2007

APRES MIDI PLUVIEUX, APRES MIDI STUDIEUX

Cet aprés-midi, il fait à Beaugency un temps à ne pas mettre un chien dehors, le mien est  donc resté bien sagement à la maison et moi j'ai sorti ma pate fimo.

Voici ce que j'ai fait pendant que Titeuf ( mon chien ) doit dormir confortablement installé dans un fauteuil.

juliaseptembre_025juliaseptembre_024

Pour le premier, je voulais faire des turquoises, mais je les ai un peu ratées, le second ce sont des perles en pate fimo et en bois.

Et maintenant une petite photo de "TITEUF" (cet été au bord de la Loire)

chiens_097

C'est un chien de berger mais il aime beaucoup son confort et déteste la pluie, il n'est pas le seul!

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> moi je trouve très jolie on premier collier il n'est pas turquoise comme tu le désirait mais qu'est ce que ce vert est magnifique
M
tres joli meme si le turquoise netait pas celui souhaite<br /> et le chien...de toute beaute....<br /> bisous marlene
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité