Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
27 octobre 2007

HIDDEN MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai voulu testé cette méthode, c'est assez sympa à faire, le plus difficile à mon avis est le "scalpage".

Le premier pendentif, d'après mon mari et de l'un de mes fils ( à la maison actuellement) est trop grand :

perlchen_008

J'ai donc recommencé cette fois ci plus petit :

perlchen_009

Je vais faire de l'autosatisfaction, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Publicité
Commentaires
M
il est supe alors ui tu as de quoi être assez fière ! bises
S
Il m'a l'air très bien ton hidden, mais c'est dommage la photo est un peu sombre, montre nous ça une fois monté, je suis sûre que ce sera très bien !
Z
Je m'explique : <br /> peut-être que monté sur un multi-rang de perles fines, genre rocaille irrégulière ou carrément des perles facettées, le pendentif paraîtrait moins gros ? Tu me suis ?<br /> Ca resterait un collier imposant, mais perso c'est le genre de bijou que j'adore. Sous réserve d'être plutôt grande, ça se porte très bien !<br /> Sinon le hidden c'est vraiment sympa comme rendu. Un de ces 4 faudra que je teste !<br /> Bisous !<br /> Zoé.
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité