Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
9 octobre 2008

TRICOTS TOUT DOUX POUR BEBE.......

J'ai pris mes aiguilles à tricoter, mais cette fois c'est pour faire de la layette, c'est plus petit, ça va plus vite, mais ce n'est pas forcément plus simple.

Voici les premières petites choses que j'ai faites, nous ne savions pas encore si c'était une fille ou un garçon, alors du blanc, du jaune et du vert, Marlène adore le vert

layett18

Un petit cache-coeur jaune, j'avais envie de faire du jaune

layett15

Une petite brassière verte tricotée d'une seule pièce donc pas de coutures qui pourraient géner le bébé sauf aux manches

layett16

La même en blanc.

Voici pour l'instant je vous en montre d'autres trés bientôt.

Publicité
Commentaires
A
ce bebe aura bien chaud avec ces jolies brassières<br /> et la fimo?
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité