Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
20 février 2009

BLOG DESERTE........

J'ai un peu déserté mon blog ces derniers temps, je vais rattraper mon retard.

Fin Janvier nous sommes allés en week-end chez notre fils ou la famille s'est réunie pour fêter les

anniversaires du mois de Janvier, Marlène, Julia et moi.

Il y avait bien evidemment YSIA notre petite trésor qui avait déjà un mois et bien changé.

La famille, Jérôme, Marlène, Julia, Joël, Olivier, Ludovic, Sandra et moi

                                   100B1510

100_1521      Ysiafreb80

Ces moments passés tous ensemble ont été du pur bonheur    

bouquet_soleil                     

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage sur mon blog. Et oui je suis déjà une mamie-gateau ... d'ailleurs tu peux voir sur mon blog l'article mardi gras de lou et mamilaine où je commence à "éduquer" ma p'tite Lou tout juste 18 mois hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité