Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
8 septembre 2007

UN PETIT PENDENTIF

jeromejuliperles_008

jeromejuliperles_007

Je ne sais si cela mérite deux photos, mais aprés tout au diable l'avarice, j'ai fait ce pendentif aprés une promenade au bord de la Loire avec mon chien, j'ai ramassé des feuilles j'en ai posé une sur de la Fimo, préalablement applatie, et hop dans le four.

Ce sont des débuts, je continue mes expériences, le pire est peut être à venir ........

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique!!! J'aime beaucoup! Bravo
M
je l'aime beaucoup ce pendentif ; il est très beau!<br /> et bravo pour ton blog tout neuf!!!
B
ton pendentif est magnifique, ton blog sympa
M
franchement ca assure<br /> si ludo trouve du boulot a orleans moi jouvre une boutique avec vous<br /> jai hate de rentre pour passer mes commendes...lol<br /> biz a vous <br /> marlene
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité