Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
11 septembre 2007

GROSSE BEBETE !!!!!!!!!

vache

Ne trouvez vous pas qu'elle est belle, comme ça elle descendait tranquillement des Alpages, aux Hôpitaux Neuf, dans le Doubs, parée comme une Miss, elle avait passée plusieurs mois dans les champs et rentrait pour l'hiver dans son étable .

J'ai une tendresse particulière pour ces grosses bêtes, habituellement on se moque d'elles en disant qu'elles regardent passer les trains, mais là elles passent fiéres sans rien voir ni à droite ni à gauche, sous l'oeil des spectateurs venus nombreux les voir.

Alors est ce les vaches qui regardent passer les trains, ou les voyageurs dans les trains qui regardent les vaches.

Grande question ! A quand une réponse

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'adôôôre les vaches !<br /> Leur petit air coquin quand elles le veulent bien, leur timidité et aussi leur bonne odeur de grosse bête chaude... <br /> J'aime aussi leur placidité quand elles te marchent joyeusement sur le pied mais prennent leur temps pour bouger ! Gniiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Zoé.
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité