Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
6 octobre 2007

TISSAGE DE PERLES

J'ai essayé de faire du tissage de perles, je ne l'ai pas terminer car il faut que je trouve comment faire.

Pour le fimotage je ne montre rien, car ce que je fais est destiné à un "swap" organisé par le forum de Fimo Passion .

Je dois faire des perles que j'enverrai à partir de lundi à une personne que je ne connais pas (j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue), elle devra confectionner un bijou avec, j'en ferai de même, avec des perles que je vais recevoir d'une personne "mystérieuse". Ensuite les photos des bijoux seront soumis à un vote sur le forum.

C'est trés enrichissant ce genre partage avec des gens que l'on  connait grâce au "net".

Après résultat du vote je montrerai le collier....

Maintenant mon tissage :

bijoux_039

Publicité
Commentaires
L
Quel régal pour mes yeux !<br /> <br /> Wanted : votre avis !<br /> <br /> Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! <br /> En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com <br /> Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion. Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.<br /> Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.<br /> Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.<br /> J'ai besoin de vous !<br /> Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !<br /> Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est là : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr <br /> Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!<br /> Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.<br /> Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.<br /> Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog. <br /> <br /> Luz Bijoux
M
ca doit etre un sacre boulot<br /> moi perso jaime pas trop<br /> je trouve que cest trop gros pour mettre au pognet ou ailleurs<br /> bisous marlene
J
joli le tissage; bisous
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité