Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
20 février 2008

L'INSPIRATION REVIENT...........

Cela fait quelques temps, déjà que je n'avais pas fimoté, manque d'inspiration ou d'envie, je ne sais pas, aujourd'hui j'ai de nouveau sorti mes pates, et j'ai confectionné deux pendentifs.

J'ai voulu faire un donut, peut-être parce que j'ai regardé le film des Simpsons et qu'Homer m'a donné envie d'essayer, allez savoir?

                                    penddonutbis_003

                                                             penddonutbis_001

Pensez vous que mon donut plairait à Homer?

Publicité
Commentaires
K
si il ne lui plait pas moi je le trouve très jolie.<br /> kty
S
il irait bien à Marge je pense !!! Très sympa en tout cas...
B
C'est magnifique!!!<br /> Je n'ai encore pas essayé la fimo, mais à votre les résultats, çà tente d'en faire...
L
il est super ce film ;), pour sûr ils iraient à ravir à Marge!
M
tres joli<br /> homert va etre ravi en effet<br /> gros bisous
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité