Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
23 février 2008

UN NOUVEAU TROC

Ce matin dans ma boite aux lettres un petit paquet qui venait de "Ladymaryann", nous avons fait un petit troc, elle m'a envoyé des empreintes, et comme c'est une fille géniale et généreuse elle y avait ajouté des petites breloques en argent.

                                     troclady_001

Merci beaucoup Marianne

Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait des choses superbes : http://ladymaryann.canallog.com

Publicité
Commentaires
D
j'espere que tu ne m'en voudras pas mais je t'es taguée!<br /> plus d'info sur mon blog<br /> au fait trop belles ces empruntes, mais je te l'ai deja dis .lol!
L
merci à toi aussi, c'était supr ;)
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité