Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 470
19 août 2009

UN BEAU MARIAGE............

Et voilà nous sommes revenus de notre séjour dans le Doubs , ou nous étions allés pour le mariage de

Marlène et Ludovic. La matinée du samedi 8 avait commencé sous la pluie, mais le soleil a pointé son nez pour

le départ à la mairie. Un bien beau mariage placé sous le signe de la bonne humeur ou nous avons dégusté un

excellent repas préparé par les mariés eux-mêmes. Notre petite Ysia leur a fait un cadeau à sa manière elle

a sorti sa première dent ce jour là. J'ai également eu le bonheur de partager ces instants importants avec

mes deux fréres de bien heureuses retrouvailles. Et maintenant quelques photos.

IMG_3668

Les mariés et leur petite Ysia

IMG_3691

                                                            Les mariés et leurs parents

             IMG_3880

                                  Mes trois fils dont je suis trés fière

                            IMG_3677

                            Mes trois petites belles filles avec à droite Nadège la soeur de Marlène

                             IMG_4004

Et pour finir une photo qu'il aura fallu attendre bien longtemps, les cousins reunis pour la première fois il en manquait tout de même , Eric, Yann, cécile et Nicolas qui était en vacances , ce sera pour la prochaine fois.

                                     

                                          81ytdrxg

Dans les prochains articles je vais essayer de rattraper mon retard et vous montrez ce que j'ai fait.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
ces photos ne sont que du pur bonheur ! je suis heureuse pour toi !<br /> continue à nous montrer les merveilles que tu fais avec tes tites mimines ! c'est très réussi !!!<br /> big bisous !
C
Juste du beau monde! Félicitations pour ce mariage....Les mariés sont beaux...la robe de la mariée est super belle!<br /> Ysia est adorable...Juste du beau monde que j'te dis! Bisous
W
lysiane,comme les filles !!je suis tout a fait d'accord!!tu a un blog magnifique !une bien agréable famille!! de beaux souvenirs!!et en plus toi aussi tu es "douée"!!bravo lysiane!![:)]
P
vraiment tu peux être fière de tes fils,<br /> et ta petite fille ysia, elle est mignonne et coquine...<br /> tu es toute en beauté sur la photo auprès des mariés...<br /> <br /> les photos rayonnent de bonheur...[Bouquet]
A
ces photos sont magnifiques[:D]<br /> merci de partager avec nous un peu de ton bonheur<br /> gros bisous[:)]
MES PETITES BRICOLES
Publicité
MES PETITES BRICOLES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité